Nous sommes ravi d’avoir pu ouvrir nos portes au Petit Bleu d’Agen qui nous fait l’honneur de nous publier en première page.
Au 8 rue Fon-de-Raché à Agen, une résidence d’appartements hôtel a ouvert ses portes baptisée « Monsieur Alfred ». Monsieur par sens de la déférence et de l’accueil et le prénom désuet Alfred, en signe de convivialité […]
Nous avons pu présenter notre concept et les services commercialisés, ainsi que toutes les nouveautés à venir.
Les appartements sont placés sous le signe de l’évasion pour la clientèle d’affaires ou les touristes. Ainsi on peut séjourner dans l’univers du « 15 d’Agen », la chambre « black and yellow », « l’alcôve dorée », le « cocon agenais » ou une plongée dans les nuages, — le best-seller de cet établissement —, et enfin dans un appartement aux notes industrielles. Le 6e appartement plus glamour sera dédié au diamant et pétales de roses. Abonnement à Netflix, présence d’un lave-vaisselle, lave-linge, d’un coffre-fort et d’un code sécurisé pour plus de liberté au niveau des entrées et des sorties ont été prévus et tout le mobilier et connexion wifi à très haut débit pour le télétravail. L’isolation phonique a été renforcée et la propreté des appartements avec services, se veut irréprochable.
→ Retrouvez l’intégralité de l’article du 10 Mai 2021 sur :
https://www.petitbleu.fr/2021/05/10/sejourner-en-ville-chez-monsieur-alfred-9536238.php