Que faire à Agen le temps d'un weekend | Séjour romantique avec SPA privatif

Que faire à Agen le temps d’un weekend | Séjour romantique avec SPA privatif

Que faire à Agen le temps d'un weekend ?

Votre weekend en amoureux avec jacuzzi privatif sera idéal à Agen. Nichée le long de la Garonne, traversée par le fameux pont Canal qui relie Toulouse à l’océan Atlantique, la capitale du Lot et Garonne est aussi dominée par le coteau de l’Ermitage. Votre programme sur 2 jours s’annonce idyllique et ressourçant, parfait pour se retrouver avec sa moitié.

La douceur de vivre en Lot-et-Garonne : ici, plus qu’un état d’esprit c’est une vraie philosophie !

Le coteau de l’Ermitage

Tout d’abord, on commence la journée par une randonnée traversant Agen de part en part jusqu’au coteau au nord de la ville. Lors de ce circuit, Agen dévoile sa géographie, ses paysages et son histoire à travers quartiers et monuments.

Un point de vue imprenable vous attend au sommet de la colline emblématique qui surplombe la vallée. De quoi immortaliser ce moment à deux avec de belles photos.

AGEN vue du ciel

Un lieu emblématique

A la mi journée, prenez le temps de visiter la micro-brasserie artisanale L’Indé, et apprenez comment leurs variétés de bières sont fabriquées. Demandez une visite guidée, vous allez adorer pouvoir les déguster à la fin.

Ensuite, l’appétit viendra et vous pourrez vous restaurer en terrasse si le temps le permets, ou en intérieur dans une déco atypique et soignée. Notre plat préféré : Le suprême de poulet façon cordon bleu, coquillettes au jus irrésistible.

Il est vrai que L’Indécise, une bière blanche aux saveurs méditerranéennes sera un accord parfait.

Le centre historique

Débutez l’après midi en découvrant l’histoire, l’architecture et l’art de vivre agenais à travers les plus beaux sites et monuments de la ville. C’est pourquoi on vous recommande de visiter en premier lieu la cathédrale Saint-Caprais, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Ensuite, ne manquez pas la rue médiévale des Cornières, le boulevard de la République, la place de l’Hôtel de ville ou les maisons à pans de bois de la rue Beauville.

Cependant n’oubliez pas un passage au Comptoir de la Prune à l’Office du Tourisme pour une dégustation du fruit emblématique : le pruneau d’Agen.

Maison à colombages centre historique

La passerelle suspendue

Construite au début du XIXème siècle par Berdoly (1839), la première version avait un tablier en bois et des suspensions par chaînes qui ont été ensuite remplacées par des câbles par mesure de sécurité.

C’est l’endroit parfait pour s’enlacer 🥰 et se prendre en photo en selfie et immortaliser votre weekend en amoureux avec jacuzzi privatif. Pensez à acheter un cadenas et à écrire vos prénoms pour sceller votre amour ❤️

Passerelle suspendue à 4 minutes à pied

En tête à tête

Votre journée en amoureux à Agen avançant à bon train, il est maintenant temps de faire une pause.

L’Appart’Hôtel SPA Monsieur Alfred est idéalement situé dans le quartier Jasmin, au pieds de tous les restaurants, bars et commerces de la ville.

A quelques encablures, proche de l’esplanade des graviers, vous pourrez choisir entre plusieurs restaurants parmi le Bistronome, le Vinivore, Es Vedra, …

Kioske Graviersà 1 min à pied

Une parenthèse bien-être

Après un succulent repas, terminez votre journée chez Monsieur Alfred dans un SPA privatif avec jacuzzi 💦, sauna 🌡, fauteuils massants 🤩

Vous ressentez un bien être profond, vous êtes détendus, vos conversations sont fluides et enrichissantes.

Hydromassage et fines bulles vous apportent un moment hors du temps. A vous de créer l’histoire qui vous portera dans une nouvelle dimension ✨ lors de votre weekend en amoureux avec jacuzzi privatif

Jacuzzi privatif au coeur d'Agen
Evaluations Google
5.0
Basé sur 83 avis
js_loader

Massage & Champagne

Aux abords du sauna infrarouge avec 9 panneaux en carbone, prélassez-vous dans deux chaises longues chauffantes et massantes pour des moments de bien être sans équivoque.

Dégustez du Champagne et engagez des conversations inspirantes avec votre moitié dans le SPA privatif de l’Appart’Hôtel Monsieur Alfred.

Profitez d’un système audio pré-chargé d’une sélection de musiques ZEN, relaxantes et reposantes pour n’avoir qu’à lancer la playlist sans effort

Un éclairage tamisé est commandable à la voix viendra parfaire votre échappée romantique pour toujours avoir l’ambiance idéale.

Le Cocon Agenais

Souvenez-vous de la dernière fois où vous avez préparé une surprise à votre moitié 🥰

Qu’avez-vous ressenti quand vous avez vu ses yeux émerveillés ? 🤩

Quand vous aurez franchi la porte de votre Cocon, vous découvrirez un message personnalisé en pétales de rose sur le lit  🌹

Ce moment féérique dans l’Appart’Hôtel SPA de Monsieur Alfred vous invitera à vous échapper du monde réel pour vivre des moments passionels avec votre moitié.

Petit déjeuner gourmand

Après une nuit de sommeil régénératrice dans un lit de très haut qualité, on vous apporte dans un panier entre 9H et 10H un petit déjeuner gourmand pour vous réveiller en douceur.

Vous dégustez des viennoiseries et du pain encore chaud et vous regardez vos photos prises la veille. Vous vous dites que vous avez passé une journée incroyable 🤩…

Mais malgré tout il reste encore une pépite à découvrir lors de votre séjour romantique en Lot et Garonne.

Le pont canal

Enfin, votre weekend en amoureux avec jacuzzi privatif sera couronné du symbole de la ville, le pont-canal. Il est un trait d’union entre les deux rives de Dame Garonne.

Découvrez l’ouvrage d’art, deuxième plus long de France, qui déploie ses 23 arches en pierre de taille d’une rive à l’autre du fleuve.

Empruntez la Voie Verte, ancien chemin de halage, et appréciez la quiétude du lieu de promenade dominical de référence. Vous vous sentirez alors comme des véritables Agenais.

Pont Canal à 6 minutes à pied

Meilleur tarif garanti

Uniquement sur notre site officiel
Réserver